EMERGENCY
1 (800) 230-9017
Get a tender online fast
New geothermal system supplier
March 27, 2017Bernier Wells is proud to welcome Nordic as a new supplier of geothermal systems. Since 1983, the Canadian business, Nordic, has offered quality products and services all over the world. With this ...

Is the quality of your water causing you problems?

Video / camera inspection is a necessary tool to locate problems with a drilling job. We use submersible videocameras, examples of cutting-edge technology. Due to their experience, our professional technicians are an indispensable support in interpreting captured images. Read more.

Request a video camera inspection

Is the color of your water abnormal?

Sometimes it happens that the water coming out of your well is not as clear as desired. Be informed that system is available to assure water filtration of the highest quality, thus assuring the quality of your water coloration.

Ask us in order to learn more about this system

Location of pipes and buried wells

The team of Puits Bernier has specialized equipment in order to locate pipes for underground drinking water, as well as buried wells and electrical wiring.

Contact us to learn more

URGENCE
1 (800) 230-9017
Demandez une soumission rapidement en ligne
Nouveau fournisseur de système géothermique
27 mars 2017Puits Bernier est fier d'accueillir Nordic en tant que nouveau fournisseur de systèmes géothermiques. Depuis 1983, l'entreprise canadienne Nordic offre des produits et des services de qualité à traver...

Privé d’eau à cause du gel de vos tuyaux?

Avec les froids de l’hiver, vous pourriez avoir quelques problèmes d’approvisionnements même avec un puits artésien et voir votre eau geler, et ce, à cause de vos tuyaux. Puisque selon environnement Canada les températures froides seront désormais la norme, voici quelques conseils pour vous éviter ce désagrément. En lire plus.

Contactez nos experts pour le gel de tuyaux

Vous avez des problème avec la qualité de votre eau?

L’inspection par caméra est un outil incontournable pour trouver les problèmes d’un forage. Nous utilisons des caméras submersibles à la fine pointe de la technologie. De plus, l’expérience de nos techniciens présente un soutien indispensable dans l’interprétation des images capturées. En lire plus.

Demandez une inspection par caméra

Votre eau n'a pas la bonne coloration?

Il arrive que l’eau sortante de votre puits ne soit pas aussi claire que voulu. Sachez qu’un système est disponible afin que la filtration de votre eau soit maximale, vous assurant ainsi la qualité de coloration de votre eau.

Consultez-nous pour en savoir plus sur ce système

Localisation de conduits et de puits enterrés

L’équipe de Puits Bernier possède l’équipement spécialisé afin de localiser les conduits d’eau potable sous-terrains ainsi que les puits et les fils électriques enterrés.

Contactez-nous pour en savoir davantage